| C.V " HyaaRoxX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyaroxx
| Sujet: C.V " HyaaRoxX Mer 15 Oct - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde . Je me présente . Mon prénom est " Alex " . Mon Nom ne vous regarde pas . J'ai 16 ans . 4 ans d'experience sur Ragnarok . Je suis dans le 01 ( pour les incultes je suis dans l'ain ) Je déteste le langage SMS . J'ai été 2 fois guard , 1 fois GM Event , 1 fois GM Tout court . Les commandes ne sont pas inconnues pour moi . Bon passons a la suite .
Ce que je souhaiterais faire si je suis GM .
J'aime pas ce qui : Insulte , Se moque , qui ne respecte pas le règlement , les tricheurs ( Item générator , Speedhack , WPE , BOT ) et j'en passe . J'aime bien ceux : qui aident les nouveau , qui sont actifs , qui sont pas " rageux " et j'vais pas raconter la suite .
Mes évents préférés : Zombie , BR , PvP , Cache-cache .
J'aimerais bien voir le Staff .
Voila , Voila .
Ah oui j'oubliais !
Ma classe préféré : Professor .
Etre pris ou pas dans le staff ne fait rien si je suis pas pris . Le lundi , mardi , jeudi , vendredi je suis la de :5H30-7H10 , 17H45 A 20H30 Mercredi , Samedi , Dimanche : presque toujours là .
On se retrouve dans le jeu ?
| |
|
| |
Chris~
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Jeu 16 Oct - 8:50 | |
| Le problème, c'est que ça fait très mal aux yeux d'avoir mis une telle size et avec cette couleur.
Le simple fait d'avoir mis ... HyaaRoxX en titre. Comme comparaison : xXxKill4r_n4ru1o_du_93xXx.
SALUT, CA VA ? MOI BIEN. OK. ALORS BONJOUR. | |
|
| |
Hyaroxx
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| Hep , Hep . 1. c'est mon topic 2. de quel droit juge tu les topic ? Alors ? | |
|
| |
cloudffsept
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Jeu 16 Oct - 23:17 | |
| c'est la meilleur celle la ta poser ta candidature pour etre juger mon grand par qui que se soi du forum tu post alor tu t'expose a la critique ... | |
|
| |
lololaous
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Ven 17 Oct - 7:17 | |
| Ecoute HyaaRoxX c'est par parce que l'on te met des commentaires desobligeant que tu doit piquer une crise comme un gamin de 2ans!Mois,en tout cas je pense que si tu commence a chercher les embrouille parce que quelqu'un dit ce qu'il pense.....c'est pas la peine puisque:Un MJ doit etre: Calme,posé(e),gentil(le)
Si on te dit "tu fait jamais d'event on attend toujours"
et que tu repond"TG je fait ce que je veux ptit noob" je pense que sa va pas le faire donc pour moi c'est moin1
-1 | |
|
| |
Hyaroxx
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Ven 17 Oct - 23:42 | |
| J'aime pas les gens qui écrivent mal déjà ( la j'ai rien contre toi chris . ) Les MJ doivent bien ecrire non ? CNPTCT . Il fait des commentaire a tous les topic ( C.V ) si je fait pareil ca va foutre le bordel j'te le dit moi . | |
|
| |
Hyaroxx
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Ven 17 Oct - 23:47 | |
| - cloudffsept a écrit:
- C'est la meilleur celle la ta poster ta candidature pour etre jugé mon grand par qui que se soit du forum tu post alors tu t'expose a la critique ...
Tu as vu l'orthographe t'aime bien . Bon ben... J'vais faire ca dans tous les topics . | |
|
| |
Hyaroxx
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Ven 17 Oct - 23:51 | |
| - lololaous a écrit:
- Ecoute HyaaRoxX
c'est par parce que l'on te met des commentaires desobligeant que tu doit piquer une crise comme un gamin de 2ans!Mois,en tout cas je pense que si tu commence a chercher les embrouille parce que quelqu'un dit ce qu'il pense.....c'est pas la peine puisque:Un MJ doit etre: Calme,posé(e),gentil(le)
Si on te dit "tu fait jamais d'event on attend toujours"
et que tu repond"TG je fait ce que je veux ptit noob" je pense que sa va pas le faire donc pour moi c'est moin1
-1 Désolé des D.P . Mais j'ai pas pu m'empecher . Y'avait des fautes d'orthographes . | |
|
| |
cloudffsept
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Sam 18 Oct - 0:05 | |
| je di pas que les fautes d'orthograpge c'est bien je dit juste que tu t'enflame pour rien se qui est la caracteristique moyen du joueur standart sans ambition >< c'est pas en fesant le prof d'ortho chiant a la con avec tout le monde que tu va arriver a ton bute | |
|
| |
Chris~
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Sam 18 Oct - 21:31 | |
|
SALUT MOI JE VAIS BIEN. ALORS J'ECRIS TRES TRES BIEN ET JE NE JUGE PAS TON CV. JE ME PERMETS SEULEMENT DE LE JUGER. C'EST TOUT. QUAND JE VOIS UN TEL CV, JAI JUSTE ENVIE DE LE POURRIR.
| |
|
| |
lololaous
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX Dim 19 Oct - 2:21 | |
| Lol Chris~,j'avoue,mais bon evite de faire chier aussi c'est son prob ^^ enfin si tu fait sa pour te rapporter des points de messages -_- bah a par sa euh....HyaaRoxX moi je dit NON car si c'est pour geuler aprés un mauvais commentaire go tabouret+corde -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.V " HyaaRoxX | |
| |
|
| |
| C.V " HyaaRoxX | |
|