/!\ Voici Maître Wakapiti ! /!\/!\ Si vous ne le respectez pas, il vous tuera du regard O.O /!\ •
Pourquoi je veux être Guard ? Parce que je possède un
bouclier.
•
Quelles sont vos motivations ? Le Mute abusif + Jail même sans raison, je le ferai sur n'importe quel joueur ayant un caractère alphabétique ou numérique dans son pseudo.
•
Si vous obtenez la commande #Item, allez vous cheatez, c'est-à-dire l'utiliser à mauvais escient ? Binh non, j'en abuserai tout simplement, qui parle d'utiliser ? J'vais carrément l'exploiter 8D.
•
Quel genre d'Event allez-vous organiser ? Binh des Events où j'aurai le plus de chance de gagner, exemple : «Je me trouve à Prontera, caché dans une maison.», mais en même temps je fais @hide, puis après 1-2 minutes, j'prends mon PJ et puis boom.
•
En cas de problèmes dans l'un de vos Events, que ferez-vous ? Je m'auto-proclamerai Vainqueur, ainsi tout problème sera réglé mais aussi je punirai tout les participants d'un
Jail même s'il n'ont rien fait.
•
Avez-vous tendance à abuser des commandes lorsque vous êtes GM(s) ? Non, je suis très respectable.
-
N'est-ce pas en contradiction avec ce que vous dites plus haut ? Ah non, ce n'est pas moi qui ai écrit ça, c'est Bryan c't'en******.
-
Where is Bryan ? Chuck Norris sait où est Bryan.
•
Combien avez-vous d'expérience de RO ? Assez pour être Niveau 1000. J'ai 10 ans d'année d'expérience de RO même si le jeu est sorti en 2000.
•
Combien font 1+1 ? 11 d'après la théorie du Philosophe belge nommé
Jean-Claude Van Damme alias JCVD (marque tout droit déposé) qui dit : «Tout chiffres possédant une combinaison de chiffres peut-être inclue comme chiffres apparentières c'est pour cela qu'1+1=11».
-
Êtes-vous con ? Non, car JCVD est
Aware.