No-LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No-LimiT

Serveur ragnarok Privé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Moi.

3 participants
AuteurMessage
Chris~

Chris~

Moi. Empty
MessageSujet: Moi.   Moi. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:34

/!\ Voici Maître Wakapiti ! /!\

Moi. 250pxtropd27internet1os4

/!\ Si vous ne le respectez pas, il vous tuera du regard O.O /!\

Pourquoi je veux être Guard ? Parce que je possède un bouclier.

Quelles sont vos motivations ? Le Mute abusif + Jail même sans raison, je le ferai sur n'importe quel joueur ayant un caractère alphabétique ou numérique dans son pseudo.

Si vous obtenez la commande #Item, allez vous cheatez, c'est-à-dire l'utiliser à mauvais escient ? Binh non, j'en abuserai tout simplement, qui parle d'utiliser ? J'vais carrément l'exploiter 8D.

Quel genre d'Event allez-vous organiser ? Binh des Events où j'aurai le plus de chance de gagner, exemple : «Je me trouve à Prontera, caché dans une maison.», mais en même temps je fais @hide, puis après 1-2 minutes, j'prends mon PJ et puis boom.

En cas de problèmes dans l'un de vos Events, que ferez-vous ? Je m'auto-proclamerai Vainqueur, ainsi tout problème sera réglé mais aussi je punirai tout les participants d'un Jail même s'il n'ont rien fait.

Avez-vous tendance à abuser des commandes lorsque vous êtes GM(s) ? Non, je suis très respectable.
-N'est-ce pas en contradiction avec ce que vous dites plus haut ? Ah non, ce n'est pas moi qui ai écrit ça, c'est Bryan c't'en******.
-Where is Bryan ? Chuck Norris sait où est Bryan.

Combien avez-vous d'expérience de RO ? Assez pour être Niveau 1000. J'ai 10 ans d'année d'expérience de RO même si le jeu est sorti en 2000.

Combien font 1+1 ? 11 d'après la théorie du Philosophe belge nommé Jean-Claude Van Damme alias JCVD (marque tout droit déposé) qui dit : «Tout chiffres possédant une combinaison de chiffres peut-être inclue comme chiffres apparentières c'est pour cela qu'1+1=11».
-Êtes-vous con ? Non, car JCVD est Aware.
Revenir en haut Aller en bas
lololaous

lololaous

Moi. Empty
MessageSujet: Re: Moi.   Moi. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

Chris,je veux bien une fois mais si tu es la pour pourrir le forum,bah go tabouret+corde!
Chris~

Chris~

Moi. Empty
MessageSujet: Re: Moi.   Moi. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

lololaous a écrit:
Chris,je veux bien une fois mais si tu es la pour pourrir le forum,bah go tabouret+corde!

Comment ça TU veux ? Ce n'est pas plutôt si l'admin veut ? Il est puni par le Code Pénal tout action entraînant le suicide. Je pense que si tu faisais ce que tu conseilles, le monde ne s'en portera que plus mieux.
Mathieu-kun

Moi. Empty
MessageSujet: Re: Moi.   Moi. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:00

LOOOOOOOL
GO TA BOU Ré + CORP DE.
Iksdé ^^^^^^.

Tout à fait d'accord avec Witch.

Ouitshbled présidan.
Contenu sponsorisé

Moi. Empty