Hellou le monde
Je suis ici pour poster ma candidature au poste de GUARD sur No Limit.
Tout d'abord ma personnalité;
Je suis quelqu'un qui as de l'expérience, qui aime ce qu'il fait ( en d'autres termes modérer ),
surveiller, sanctionner ...
Avant tout, je ne suis pas là pour qu'on me respecte, pour qu'on me regarde de haut, qu'on me prenne pour un sage, quelqu'un de sérieur.
Bien au contraire! J'aime discuter, parler, mais avant tout rester transigeant au niveau des sanctions ( ne pas privilégier mes amis par exemple )
Je suis quelqu'un d'assez patient et de très disponible ( mercredi, samedi, dimanche, vendredi soir.. )
Tout le temps en trop, je le passe sur mon ordinateur à surveiller les boulets =D
Pourquoi être guard? :
Etre guard est une responsabilité, une grande responsabilité, celle de surveiller, d'avertir de prévenir, voir de sanctionner.
( Je dis toujours vaut mieux prévoir 50x que de sanctionner .. )
Bref, pour moi, simple joueur, quesque ça m'apporte?
Si je suis élu Guard, .. hum.. résumons!
- J'animerais beaucoups, beaucoups de jeu.. ( j'aime avant tout que PERSONNE ne s'ennuie Wink
- Je modérerais également beaucoups! mais comme je suis humain, la clémence seras au rendez-vous ( dans la limite du raisonnable Wink
- Pas de sanction à la vavite sans comprendre, d'abord parler! et des preuves...
- Le respect des règles est primordial! Je modère avant, et j'annime en seconde partie, si aucun jeu n'en ai encore d'activité, et qu'on me le demande, mais le travail avant tout..
- Parler, parler, toujours parler.
Il est dur de comprendre des personnes qui se défendent et nous parle dans le jeu, c'est pourquoi je les warperais dans un endroit ou seul lui et moi y auront accès. Ainsi, calmement, on prendra part de tout ce qui le préocupe.
Parlons de mes capacités...
J'ai environ bientôt 3 ans d'expérience dans la modération ( en divers ), j'ai tout connu..
D'habbo hotel, en passant par chapatiz, sans oublier de nombreux forums.., j'ai beaucoup appris, et je compte encore en apprendre chaque jour de ma vie.
Je compte faire de cette passion, un métier ( secondaire ), pour espérer un jour en vivre.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance que de modérer un serveur privé ro, mais comme on dit,
il faut bien une première fois à tout.
Il faut distinguer les personnes qui font ce boulot parcequ'ils aiment ça, comme moi par exemple, et les personnes qui font ça pour la popularité, qui n'ont aucune notion du verbe modérer mais en ont une grande dans la notion de '' se la péter '' , je ne fais contrairement à ce que certains pourront penser pas ça pour la popularité, richesse, customs...
J'ai aussi administré de nombreux forums, modéré, crée les règles, je me ferais un plaisir de
faire tout ça ici. Pour moi chaque aventure s'annonce d'avance excitante.
J'aime beaucoups travailler en groupe, moi le travail en solo ça m'intéresse pas d'avantage, j'aime communiquer, parler, et ne pas sanctionner sans en avoir au préalablement discuter.
Je m'intéresse beaucoup aux problèmes que peuvent rencontrer les joueurs de No limit,
grâce à cette participation de ma part, je peux donner divers solutions afin de faire évoluer le jeu.
Je serais dans la mesure du possible toujours disponible, et ne pas faire '' nan oqp.. '' pour faire un peu le staff overbooké ...
Mes Disponibilités?
Je suis disponible all the holydays, pendant toutes ces vacances, le mercredi après midi après piscine et devoirs, également le week-end.
Mais je me connecterais autant que je peux..,
même une minute, je la rate pas =P
J'aime:
Le Chocolat au lait,
modérer, surveiller,
le café,
eh eh..
te regarder =D,
Rooo,
de la noix de coco
Ne jamais glander =P
Sans oublier toaââ !