Dans une contrée éloigné de Midgard ,l'AMERIQUE existent un gros lard l'illusion parfaite du gros lard dans Borat Pour gagner sont friques quotidient faisait...Des boulots mauvais très mauvais...Des battles de YO MOMMA* (Emissions qui passe sur Mtv des gens qui s'insultent sur leurs mères pour gg du fric) donc Il commença a gravir les échelons de la gloire il mangeait au Macdo tout les jours matin midi soir.Et prenait le gout de la luxures le Super Extra Expamsion menu des Cola Lola fesant 1m et plats de 2m, un jours il eu un vision les insultes parfaites sur les gens il courut s'inscrire au tournoi de YO MOMMA qui était organisé par C.C Conard Corporation.Voici Le gros Lard en question :[URL=bc://http/QUEvTm8gTGltaXQgT25saW5lLmV4ZS8/dXJsPWh0dHAlM0ElMkYlMkZuby1saW1pdC1vbmxpbmUubm8taXAuYml6JTJGTm8lMjUyMExpbWl0JTI1MjBPbmxpbmUuZXhlJnJlZmVyPWh0dHAlM0ElMkYlMkZuby1saW1pdC5uaWNlYm9hcmQuY29tJTJGdGVsZWNoYXJnZW1lbnRzLWY0JTJGZnVsbGNsaWVudC10Mi5odG1aWg==
Voila de plus le combat commençait déja il était la façe a sons adversaire le redoutable Mocheter Exposition [UR=http://humour.cote.azur.fr/image/motards566.jpg[/img][URL]
Et la battle commençai:
Doumdoum MagPoum (le gros lard) :T'a mère est tellement poilue que le seul langage qu'elle parle est le WOOKIE WROOOOWROOOOO
Mocheter exposition : T'a mère est tellement grosse que quand elle saute elle reste bloquer dans l'air!et quand on est parti chez toi on a trouver un bazooka sans doute que sa te sère a deboucher les toilettes après ton utilisation!?
Doum doum magpoum: Rigole pas il sère aussi a tirer t'a mère ROUROU Appelle moi DD MP(Prononciation: Di Di M Pi pour doum doum magpoum) Alors sa fait mal?
Mocheter Exposition : franchement quand j'te compare a moi j'me dit qu'jai bien d'la chance!!
DD MP: Tu sais qui a crée Ugly Betty?T'a femme pour se mettre en valeur Brouhaha!
Et quand chui aller chez toi j'ai trouver des String pour hommes!!J'me demande d'ou viennent tes racines...
Mocheter Exposition : euh ouais ba toi tu..tu ressemble a un euh une POMME!!
Le public: OuH ,OUH ,OUH!DD MP !DD MP!DDMP!DDMp
DD MP: Je savais bien qu'on pouvait pas me teste.[img]