Yoh !
Voila, je propose donc ma candidature pour etre GM, ou Animateur, ou bien Médiateur, c'est au choix.
Je m'appelle Clem, connu ici sur le pseudo de Haru Glory/Kiyo/Gray Fullbuster (NON JTE JURE §). Je suis ici depuis la création de ce serv, mais ayant leavé, je suis revenu trés récemment.
Niveau IRL, j'ai 16ans (No Fake §), j'suis en Terminale (Je tiens a entrer dans un BTS Info de Gestion, donc il faut que j'remonte ma moyenne qui étais pourrie en 1ère).
Faut savoir que j'suis un joueur de RO depuis 4ans, qui a tenté sa chance sur Arua, sans avoir été pris, mais qui s'investit dans ce qui lui tient a coeur. Je suis sociable, pour la preuve, J'aime pas me battre.(Ah ok le type qui ne se la pète pas du tout §§§§§).
Je peux apporter au serveur des touches de neufs, avec des events nouveaux, des possibilités d'Role Play Eventés, des Semaines a Thèmes, tout ce qui touches aux Events et a la Médiation sont ce que je préfère le plus quand je joue a RO.
Je ne donnerais aucun détail sur ce que je compte faire si j'suis choisi, vous en aurez la surprise.
J'ai bien évidemment des qualités et des défauts. Je sais etre Franc, ce qui peut se révéler dur et blessant . Je sais également agir quand il le faut. Je fais rien sans preuves et sans partalités. Qui que ce soit, ce qu'il a fait peut etre plus ou moins grave.
J'ai fini mon discours, je sais c'est trés peu, mais je pense que la qualité faut mieux que la quantité.