| M'dame Osef s'présente x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanako San
| Sujet: M'dame Osef s'présente x) Mer 29 Oct - 0:38 | |
| Oyé Oyé braves (et inutiles) gens. Comme je suis polie je me suis dit que je me devais de venir faire ma présentation (que celui qui me contredis se lève que je lui jette des pierres). Nanako pour (ne pas) vous servir, je suis ici pour vous (nuire) euh ... aucunes idées. On va éviter les j'aime, j'aime pas parce que OUI personne n'aime se lever le matin, OUI tout le monde n'aime pas l'injustice et est le premier à l'être, OUI tout le monde aime le chocolat et OMFG OUI tout le monde aime ragnarok et OUI j'aime osef de ta vie du moment que tu soules pas la mienne. Alors pour couper court à certaines rumeurs dont je suis apparement l'intêret, j'vais faire court. Oui je m'en fous un peu de ce serveur, celui là où un autre, je fais pas dans le meetic ro ou dans le buy keupins pas chir pas chir. Oui j'aime pas le HR sous toutes ses formes, j'y peux rien j'viens de la vieille école où le custom était taboo et houhouté. Oui je suis là only pour deux personnes : mon homme et mon tit frère. Non je ne viens pas pourrir le serveur (merci j'ai pas que ça à faire) et NON je n'irais pas ailleurs puisque ça sera sûrement le seul argument que tu auras à me dire aprés cette lecture. Pourquoi je rage contre toi? Parce que tu as no brain et un langage de kikoo lol qui m'insupporte ô possible, tu as un clavier, tu as un cerveau? Let's go!!! Ah wi reprennons ma présentation, je suis Nanako âge indéfini, version féminine hybride génétiquement pas modifié 100% naturel. Playeuse en cure de désintox depuis presque un an, mais comme vous le voyez y'a des rechutes et pour venir ici c'est tombé bien bas (joke inside?) Sur ce on s'dit pas à bientot IG, mais le coeur y est xD ~ Dit Dit tu crois la Madame elle blague?~ | |
|
| |
Luxure
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Mer 29 Oct - 1:00 | |
| De plus une petite précision a été omise, s'il y a des choses à dire, pourquoi ne pas aller directement devant l'interessé(e), parce que c'est tellement "Courage Fuyons" de dire les choses et de ne pas assumer après..
So, no use to speak in the back if you're not able to tell things honestly..
Pas la peine de préciser que si quelqu'un s'en prend à elle (Oui oui les mots suffisent à blesser) il se mettra à dos ma personne aussi 8]
Mes sincères (oupa) salutations, son Homme en question <3 | |
|
| |
lololaous
| |
| |
Luxure
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Ven 31 Oct - 21:13 | |
| En fait c'est relativement sérieux. | |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Sam 1 Nov - 19:22 | |
| - Citation :
- Oui j'aime pas le HR sous toutes ses formes, j'y peux rien j'viens de la vieille école où le custom était taboo et houhouté.
EXACTEMENT. Je plussoie. | |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Dim 9 Nov - 0:41 | |
| C'est la 1ère fois que j'vois une présentation qui montre le caractère de son auteur .. Cool u_u | |
|
| |
Nanako San
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Mar 11 Nov - 2:43 | |
| C'pas le but d'une présentation ?
Et sinon, on s'connait ? | |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Mar 11 Nov - 3:38 | |
| C'est carrément le but mais d'habitude les gens racontent juste leur vie .. mais en vérité on ne sait rien d'eux x). Non, on ne se connait pas Pas que j'sache. | |
|
| |
Nanako San
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Mer 12 Nov - 2:11 | |
| Oui y'a peu de chances qu'on se connaisse, j'ai été ban du serveur pour bon et loyaux services =o Sinon pour ma présentation elle rok's c'tout, tu peux pas test (yeah i'm a pgm and i have la grosse tête!) Pour en revenir à la présentation, j'crois qu'elle est propre à chaque personne, y'a de tout pour tout les styles et moi j'ai ma marque de fabrique. Je trouve que sur les serveurs de kikoo ça manque cruellement d'innovation, ne serait ce que sur les forums. No Limit en est la preuve. Ma présentation a dérangé, ma PJ aussi, elle a été mise au placard ='< | |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Mer 12 Nov - 15:42 | |
| Sur HR all peut etre GM, donc all suce le staff, donc les géneur sont mis au placard.
Jme rappelle sur Lumier yj'avais traité l'Hébergeur d'imbécile, y'a une GM qui viens en faisant : Oué c lui ki pay le dédié (Orthographe améliorée par moi c'était bien pire par elle.)
ET LA DESSUS, UN CON VIENS OUVRIR SA GUEULE EN METTANT
+20 Vénus ouéoué ta tro rézon lole.
Moralité : Sur HR, toujours sucer le GM, t'as des cadeaux Bonus.
Bref je leave, j'vous fileré pas mes Aesprika. | |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Mer 12 Nov - 18:13 | |
| Je n'suis pas un ancien joueur enfait x) Je suis venu juste pour passer le temps (pour ne pas dire me faire chier). - Haru a écrit:
- Sur HR all peut etre GM, donc all suce le staff, donc les géneur sont mis au placard.
Jme rappelle sur Lumier yj'avais traité l'Hébergeur d'imbécile, y'a une GM qui viens en faisant : Oué c lui ki pay le dédié (Orthographe améliorée par moi c'était bien pire par elle.)
ET LA DESSUS, UN CON VIENS OUVRIR SA GUEULE EN METTANT
+20 Vénus ouéoué ta tro rézon lole.
Moralité : Sur HR, toujours sucer le GM, t'as des cadeaux Bonus. Ahah xD Si seulement je m'étais travesti sur qques serveurs, le jeu aurait été tellement plus beau \o/. | |
|
| |
Mathieu-kun
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) Ven 14 Nov - 3:06 | |
| Ah Lumièr-RO et son admin tellement intelligent qui ban ip, une ip dynamique, et ne comprend pas pourquoi la dite personne revient à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'dame Osef s'présente x) | |
| |
|
| |
| M'dame Osef s'présente x) | |
|