No-LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No-LimiT

Serveur ragnarok Privé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

New Departure ~

5 participants
AuteurMessage
Luxure

Luxure

New Departure ~ Empty
MessageSujet: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

...
- Non ! Tu n’iras sûrement pas ! Je te l’interdis. Vociféra l’homme en pointant un index menaçant vers la jeune fille.
- Mais … tu … tu ne peux pas me faire ça, pas comme ça, tu … la voix de Nanako s’étrangla dans un sanglot.
- Monsieur, je vous en supplie, je veillerais bien sur Nan … tenta prudemment le jeune homme.
- JE T’INTERDIS DE M’ADRESSER LA PAROLE PETIT VAURIEN, tu oses venir sous mon toit, me réclamer l’amour de ma fille et cerise sur le gâteau me dire que tu l’emmènes avec toi !! C’est une MASCARADE , une mascarade !

Le visage furibond du père trahissait la colère qui l’animait. Terrorisée et n’ayant jamais vu son père rentrer dans une pareille colères, Nanako sanglotait en silence. Luxure s’approcha doucement de la jeune fille et l’entoura de ses bras. Il releva doucement son menton et planta ses prunelles dorées dans les yeux de Nanako :
- Tout ira bien, ne t’inquiètes pas susurra t’il.

Nanako s’apaisa instantanément. Sa voix calme et ses gestes certains ne pouvait que confirmer que ses choix étaient les bons. Un sourire amoureux se dessina sur son visage, elle agrippa la main de Luxure comme si sa vie dépendait de ce geste.
Le père de Nanako gêné par l’intimité et la complicité évidente des amoureux, fulminait de plus belle. Il explosa :

- HORS DE CHEZ MOI, HORS DE MA VUE, VOUS NE RESPECTEZ PAS LES RÈGLES DE LA FAMILLE, JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR , TU SERAS DÉSHÉRITÉE , TU N’AURAS RIEN DE NOTRE FAMILLE , RIEN TU ENTENDS ?! JE N’AI PLUS DE FILL …

Luxure regarda la jeune fille et mit ses mains sur les oreilles de sa bien aimée, Nanako écarquilla les yeux, elle pu lire sur ses lèvres « fais moi confiance » D’une pression de la main, il la dirigea vers l’extérieur, il attrapa au vol quelques affaires dont elle aurait besoin, il ouvrit la porte et emboîta le pas à la jeune fille. Une fois dehors, il relâcha son étreinte et Nanako perçut des bruits de casse et de jurons.

- Viens, ne restons pas là.

Nanako avait ce besoin de courir, courir pour ne plus réfléchir, courir pour s’enfuir loin de sa trop douce enfance, courir pour n’être que plus prés de celui qu’elle aimait.
Puis à bout de souffle, elle s’appuya contre un mur et se laissa glisser pour s’asseoir.
Sa moitié prés d’elle l’avait suivi en silence et il adoptait les mêmes gestes qu’elle.
La nuit était douce, l’odeur du sable et de la chaleur des rues de Morocc parvenait aux amoureux. Nanako huma ces parfums comme si c’était la dernière fois.

- Tu es sûre de toi ?
- Plus que jamais oui, je n’ai pas peur !
- Ah oui ? dit il d’un air amusé.

Elle se retourna et dévisagea son tendre, la couleur de ses yeux virés au miel quand il se moquait d’elle et son regard taquin l’a fit rire.

- Oui je suis sûre, prés de toi plus que jamais, j’ai peur mais toi non, alors guide moi.

Elle attrapa sa main, déposa un baiser dessus, il sourit pensif, l’attira à lui tendrement et déposa un baiser sur son front.

- Tout ira bien, Midgard est à nous...

---------------------------------------------------------------

Je tiens à préciser que cet écrit n'est pas de moi, mais de Nanako. J'effacerai ce post lorsqu'elle postera enfin cette histoire sous son nom.

<3

Dernière édition par Luxure le Jeu 30 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphon A.

Sylphon A.

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:24

Bravo mais juste pour savoir IRL as tu vraiment un regarde comme indiquée ici?(je sais très bien que ce n'est pas de toi. Rolling Eyes
Nanako San

Nanako San

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:25

Son regard est bien mieux encore /rice
Luv You regard aux 1000 étoiles <3
Sylphon A.

Sylphon A.

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:12

Okey.En tous cas bonne histoire.
Nanako San

Nanako San

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:12

Merci, Merci, Ma Muse c'est Mon Homme <3
Haru

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

J'ai vu mieux, mais j'ai vu pire également.

Cépamal, mais c'est loin de toucher les sommets. §§
Luxure

Luxure

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

Mais kesta Kiyo ! T'as juste le droit de dire "Ouai bravo je suis fan !" è_é
Nanako San

Nanako San

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:26

J'avoue je suis partie dans le petit roman culcul praline, c'est l'humeur du moment O_o
Mais bon construire un RP sur un méga HR, olaule ='<
Haru

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:54

Luxure a écrit:
Mais kesta Kiyo ! T'as juste le droit de dire "Ouai bravo je suis fan !" è_é

OHWAI JE KIFFE YA LUXURE DEDANS §§§§§§§§§§§§§§§§§§!!
Mathieu-kun

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:02

J'préfère les RP's de Naxou§
Hein Kiyolo.
Mais, pas mal quand même.
Haru

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16

va faire une sieste et me casse pas les couilleuuh ~
Contenu sponsorisé

New Departure ~ Empty
MessageSujet: Re: New Departure ~   New Departure ~ Icon_minitime

New Departure ~
Page 1 sur 1