No-LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No-LimiT

Serveur ragnarok Privé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moi

AuteurMessage
yevon

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:18

Salut ,

Donc je vais commencez par mon age .
Donc j'ai 16 ans j'habite au nord a Dunkerque précisément mon nom vous importe peut et j'aime la plupart des mmorpg , j'ai joué a 4 low rate ,5 middle et 12 high rate avec celui ci environ .J'ai des compétence en graphisme et je me suis mis au script mais bon c'est pas encore sa ^^' .J'ai étais GM guards a mainte reprise (2low 1 middle et 6 high) et 2 fois animateur parce que je savais pas faire de map pour les events sois disant ^^ .Je passe environ entre 1 et 2h30 sur un serveur quand il me plait par jour (et quand je suis GM bas parfois 3 ou 4h xD) je ne joue pas le mercredi matin samedi aprem et dimanche aprem moment de sortie avec mes amis (et ouai j'ai une vie).Dans la vie je suis au lycée je suis en seconde (ouai j'ai redoubler x) ) et j'ai un orthographe a peut près convenable .
Si vous voulez la liste de mes anciens serveur les low et 3 des middle sont fermé les et les high il yen a 3 ou 4 qui doivent avoir survécu ^^

Bon bas a bientôt INGAME a et sa fera 3 ans que je joue en novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Moi
Page 1 sur 1