No-LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No-LimiT

Serveur ragnarok Privé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ma candidature

5 participants
AuteurMessage
Yumo

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

Je poste en tant que GM animateur.

Compétences en tant qu'Animateur: (D'autre Grade seront mis)

Je connais toutes les commandes ( je dit bien toutes concernant ceux de GM biensûr)

Ensuite, faire respecter les règles aux joueurs, les aidaient si ils ont des problèmes (Pas aider façons Je te tank etc... xD).Faire bouger un peu le serveur( C'est à dire animer le serveur avec des évents Et surtout !!!! Je ne donne aucun objets même si la personne est mon Ami(e)). Voici quelque évents:

-----------------------------------------------------------------------------------------
- Event PvP Super Team:
Nombre max de joueurs : Entre 20 et 40.
Règles : 2, 3, ou 4 équipes de 10 ou ça peut se faire en équipes de 5 ou +.
Fonctionnement : Le GM choisit un capitaine par équipe, les capitaines choisissent leurs joueurs, ensuite, ils se regroupent, et chaque équipe lance un joueur un par un ( par exemple Equipe1 envoie Lapinou , Equipe2 envoie Rune, equipe 3 envoie Kuroyuki et Equipe4 envoie Saikkou ).(J'ai pris des Pseudos au hasard)
Un combat a lieu entre tous ces players, le dernier survivant est le gagnant, le dernier survivant donne 3 points à son équipe, le dernier mort donne 2 points, et l'avant dernier mort donne 1 point, le premier mort ne donne aucun point.

Les équipes doivent avoir un nombre de joueur égal pour que cela fonctionne, l'Equipe qui totalise le plus de points remporte l'Event.
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Event Battle Royale : Cette évent doit être normalement connus donc voici les règles.

Nombre max de joueurs : Aucune limite
Règles : Survivre, Teleportation desactivée, Skills autorisés.
Fonctionnement : Tous les joueurs sont recall dans une map et ont 30 secondes pour aller se cacher ou bon leurs semblent, les Skills sont activées mais la téléportation interdite, les 30 secondes écoulées le GM utilise @pvpon et tous les joueurs s'entretuent.

Dernier Survivant : Un item au choix
Dernier Mort : Un hat ou une card au choix
Avant dernier Mort : Une card au choix
En gros les trois derniers gagnent quelque chose.

-Event Récotle:

Nombres max de joueurs:6Equipes de 3joueurs donc 18 joueurs .
Règles:L'évent se deroulera à Prontera, Le/la GM devra dire à TOUTES les équipes de ramener les objets suivant (peut changer):
100Jellopy,
50Urniple Apple,
20Poring cards,
200Feather et
20Lunatic cards.

----------------------------------------------------------------------------------------

- Event Fortress Prisonner:

Nombre max de joueurs : 16 Equipes de 4 donc 64 joueurs max. (Peut-être changé)
Règles : L'Event se déroule en Rounds, un Round se compose de 4 Equipes max de 2 Equipes min.
Fonctionnement : Dans chaque Equipe il y a un Prisonnier et trois Héros, chaque Equipe à une base avec un Prisonnier d'une autre équipe, le but étant de délivrer son partenaire et de revenir avec SON PARTENAIRE SAIN ET SAUF A LA BASE. En gros les Prisonniers ennemis ne doivent pas survivre, bien sûr il vous sera communiqué qui sont les Prisonniers qui seront les Cibles Primaires ( vous devrez les tuer à tout prix ) si tous les Prisonniers sont tués le Round se termine en PvP Team Survival, la team survivante gagne.

Tactiques : Mettez un des vos héros devant la cage de votre Prisonnier pour empêcher vos adversaire de le délivrer, bien sûr il est formellent interdit de tuer le Prisonnier que vous recevez, par exemple Equipe1 reçoit Prisonnier2 , Equipe2 reçoit Prisonnier3 , Equipe3 reçoit Prisonnier4 et Equipe4 reçoit Prisonnier1 , vous avez le droit de tuer un Prisonnier ennemi seulement quand il est délivré !!!

-Event Disguise Time:
Nombres max de joueurs : 10~15 Playeurs
Règles : Un GM dit une annonce en disant "L'évent se déroule à ...". Le GM devra avoir un Chronomètre en main (Autres pour le chronomètre).
Les joueurs devont être loins du GM (pour ne pas voir qu'elle est le monstre), il appellera un joueur à la fois.
Exemple: "Kamitsu est appelé au millieu d'Izlude".
Le joueur s'asseois. Le GM à toujours le chronomètre à 0.00, le monstre sera peut-être rafflesia.
Le GM se déguise dans 3.2.1 secondes (en prevenant le joueur que sa va commencer biensûr) Et hop il se déguise en Rafflesia et en même temps active le chronomètre . Le joueur a dis le nom du monstre en 4.26 secondes ( Ce n'est peut-être pas vrai X_x). Donc on écris sur une feuille:
Kamitsu ; 4.26 secondes.
C'est pareil pour les autres joueurs, le monstre sera toujours Rafflesia.
A la fin de l'event, le GM dira les temps est celui qui a le le moin de seconde en disant le monstre Rafflesia à Gagner.

/!\ATTENTION /!\ : Il est strictement interdit de dire le monstre à son camarade pour faire le meilleur scores (Sanction Directe !)

(Les events les plus utiliser dans Ragnarok.)

-PvP:(1vs1- 2vs2-3vs3 etc...)Le principe de cette évent et de vous battres contre votre ou vos adversaire. Celui/celle qui aura gagné choisira un item au hasard( Sauf item GM ).

-Cache cache poring:Le principe de cette évent et de chercher le GM qui est caché en poring, il y aura biensûr des poring.

-Disguise:Le principe de cette évent et qu'un GM se déguise en monstre, celui/celle qui qui arrive à 5 ou bien 10 gagne l'évent.

Autre évents a voir...

Voici quelque commandes:

@pvpon, Permet de mettre un PvP n'imprite ou,

@goto, Permet d'aller directement sur une personne

@jail, Permet de mêttre en prison quelqu'un

@unjail, Permet de remêttre un personne en liberté

@mute, Permet de bloquer les message et les skills de quelqu'un

@unmute, Permet de laisser parler quelqu'un et de le laisser faire des skills
@hide , Permet de ce mêttre invisible

@kick , Permet d'éteindre son serveur

@recall, Permet d'amenner une personne vers moi

@recallall, Permet de ramenner tout le monde sur moi

@item, Permet de prendre un item

@disguise, Permet de se deguiser en monstre

@undisguise, Permet de revenir sois même

@cleanmap , Permet de suprimmer un item qui est à terre

@monster , Permet d'invoquer un montre

@broadcast,/b,/nb,/bb, Permet d'envoyer un message local
@kami, Permet d'écrire un message local en jaune sans qu'on voi son nom

@kamib , Permet d'écrire un message local en bleu sans qu'on voi son nom

@allstat, Permet d'avoir le maximum de stat

@lvup, Permet de se monter de Level

@joblvup, Permet de se monter de LevelJob

@reset , Permet de reset les Stat ainsi que les job

@jobchange (@job), Permet se mêtre en n'importe quel classe3

@whomap2, Permt de voir tout ceux qui sont dans la map et leurs level

@whomap3,Permet de voir tout ceux qui sont dans la map et leurs emplacement

@speed ,Permet de se deplacer d'une vitesse très vite ou d'un vitesse lente

@ban , Permet de bannir quelqu'un du serveur

@zeny , Permet de se donner n'importe quel nombre d'argent
@hcolor, Permet de ce changer de couleur d'habille

@ccolor, Permet de changer de couleurs de cheuveux

@hstyle, Permet de changer de coupe de cheuveux

@refine, Permet de refine tout ces objets

@raise, Permet de faire revivre tout ceux qui sont morts

@alive, Permet de se faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
lololaous

lololaous

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

Quelle est l'utilitée de ce post??Les infos personelles .....etc

Mais sinon la database ce n'est pas ici ^^
Luxure

Luxure

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:10

lololaous a écrit:
Quelle est l'utilitée de ce post??Les infos personelles .....etc

Mais sinon la database ce n'est pas ici ^^

L'utilité tu la vois pas ? Il veut etre Gm c'tout, essai pas de faire le breakeur t'sais. Sérieux osef de ses infos personnelles, on veut savoir ce qu'il vaut Ig. Pis en plus, par rapport aux autres demandes, il s'est creusé la tronche a sortir quelques events.

Bien qu'on osef aussi de la liste de commandes que all connait deja, certaines idées sont a exploitées.
Mathieu-kun

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:37

Trau 1 oufe.
Nanako San

Nanako San

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:40

heunlala c'mon amoureux qui break now <3
lololaous

lololaous

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:06

Luxure,ce que je voulait dire pas la,c'est que on aimerai son age AU MOINS.Aprés,les events on les connaits,les commandes aussi,a ce moment la il faudrait qu'il post dans la partie info au joueurs et futurs GM,Enfin bref,heureusement qu'il y a des sujets a conflit,sinon on s'ennuyerai xP:lol!:
Mathieu-kun

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:49

Mathieu-kun a écrit:
Trau 1 oufe.
Nanako San

Nanako San

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:39

lololaous a écrit:
Luxure,ce que je voulait dire pas la,c'est que on aimerai son age AU MOINS.Aprés,les events on les connaits,les commandes aussi,a ce moment la il faudrait qu'il post dans la partie info au joueurs et futurs GM,Enfin bref,heureusement qu'il y a des sujets a conflit,sinon on s'ennuyerai xP:lol!:

Au passage, avant de look les fautes des autres, look les tiennes =)

Luxure ~
Contenu sponsorisé

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Ma candidature
Page 1 sur 1